Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un peu de tout, lectures, souvenirs, musique

31 Dec

1957

Publié par gilda nataf

c'est bien loin, soixante ans, demain on tourne, 2018

Un ami FB me demande une photo de jeunesse, j'ai celle-ci, prise par Maxou à Bordj Cedria, vers mai-juin 57, elle est belle, souvenirs ...

Mon père était encore vivant. Ils habitaient Tunis, l’appartement du Passage Romano, autre lieu de mon enfance, avec Beaulieu les weekends et les vacances. 1957, les Moatty étaient déjà partis, à la suite de Nénée, kibbouts Hatzor, je n'ai jamais su ce que signifiait ce nom.
Max et Lilo avaient deux enfants, Guy et Jane ... très proches de mes parents, de moi aussi.

L'été, un peu plus tard, petite canicule à Paris, refuge à Roscoff, retrouvé les Magne, deux enfants aussi, Joëlle et Christian.

Commenter cet article

À propos

un peu de tout, lectures, souvenirs, musique